Houzz Logo Print
kipie13

Notre nouvel appartement : comment aménager le salon cuisine ?

kipie13
il y a 9 ans
Bonjour,

Nous venons d'acheter un appartement de 80 m2. Nous sommes en manque d'inspiration pour l'aménagement de la cuisine qui est ouverte sur le salon. A la base nous pensions faire une cuisine en U ouverte avec un bar sur le salon. Mais nous nous rendons que ce type de cuisine prend beaucoup de place. En effet, il reste dans moins de 20 m2 pour mettre le salon et un coin salle à manger pour recevoir du monde. Cette superficie nous semble légère et nous ne voulons pas que cette pièces de 27 m2 au total (cuisine + salon) soit surcharge.

Avez vous d'autres idées d'aménagement ? Sachant que la cuisine doit rester sur le mur cote Nord...

Nos priorités c'est une cuisine assez grande pour avoir de la place pour stocker et un coin pour manger ou on peut tenir à 8 si besoin. Si nous mettons le bar ça semble difficile de mettre une table aussi grande ...

Merci d'avance pour toutes vos idées !!

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».