Houzz Logo Print
flower83

Rendre discrète une vieille commode et accrocher un tableau sans trous

flower83
il y a 7 ans

Bonjour,


j'ai une autre question, après celle du salon: parmi les meubles présents dans l'appartement que je loue, il y a aussi une commode dans la chambre. Elle est en bois sombre et la propriétaire la considère comme "antique", je la trouve surtout vieille et un peu moche... Comment faire pour la rendre la plus discrète possible?

Malheureusement il n'est pas possible de la mettre ailleurs que dans cette chambre. Je l'ai mise autant que possible dans un coin et j'aurais voulu la mettre dans l'autre sens mais il n'y a pas assez de place à côté de la fenêtre.

Il manque encore un petit fauteuil écru que je déplacerai du salon vers la chambre (cf. photo). La petite table à gauche est violette, j'aimerais reprendre cette couleur en touches avec un coussin pour le fauteuil et un rideau devant la fenêtre.

J'aimerais aussi accrocher un tableau au-dessus du lit, mais comme je suis locataire et ne resterai dans cet appartement qu'un temps limité, je suis réticente à faire des trous dans le mur... Y a-t-il une possibilité d'accrocher un tableau sans faire de trous? Il s'agit d'une toile sur armature en bois. (On la voit de dos sur la photo.)

Merci d'avance pour votre aide!




Commentaires (71)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».