Houzz Logo Print
vincent_webvince

Agengement pièces dans appartement 48m2

Vincent Webvince
il y a 7 ans

Bonjour à tous, j'aimerais vos conseils et avis pour réaménager l'intérieur de mon appartement de 48 m2.

Nous aimerions créer 2 chambres, déplacer la cuisine afin qu'elle soit plus près du salon-séjour et mettre une douche italienne. Le tout en gardant un maximum d'espace pour le salon. Le seul impératif, est que nous ne pouvant pas déplacer le WC qui est raccordé à une colonne montante de l'immeuble. Merci par avance.

Ci joint une plan actuel de l'appartement. L'appartement fait 3,85 m (couloir de 0,85 m) de large au total sur 12,5 m de long (avec le balcon) au total. Lorsque vous entrez, vous trouvez la cuisine à gauche, suivit de la salle de bain, la chambre, puis le séjour.


Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».