Houzz Logo Print
gregorydasilva07

Un vrai casse-tête à aménager ce salon !

Gregory Da Silva
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour,

Actuellement heureux nouveau propriétaire d'un appartement type 70. 2m50 sous plafond. Je vais effectuer une rénovation complète du bien (je suis dans le batiment).

Gros avantage je n'ai pas de porteur dans ma piece principale. Néanmoins après des heures entières de reflexion je n'arrive pas à positionner mon futur salon séjour.

J'ai une table de 160*90 que je souhaiterai conserver et également faire un côté salon convivial avec canapé (3 places) table basse et meuble tv hifi (le retour que vous voyez a coté de la porte du couloir servirait pour mes vinyles, l'ideal serait de pouvoir y installer un fauteuil à proximité)

J'aimerai également pouvoir avoir l'espace salle à manger à proximité de la cuisine (porte fenetre dans la cuisine qui donne sur le balcon)

Je n'arrive tout bonnement pas à visualiser un placement cohérent dans cette piece (contraintes avec la cuisine (porte fenetre donnant sur balcon, la grande fenetre, la porte d'entrée et la porte qui desservira chambres et salles d'eau). J'ai imaginé ce retour en placo vers la cuisine et une création de placard à l'entrée mais cela à l'air de compliqué encore plus la chose.



Si vous avez des idées ou bien déja eu le cas de ce type, j'ai vraiment besoin d'aide.

Encore merci.

G.DS

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».