Houzz Logo Print
manel_moussa

besoin d'aide pour les meubles de salle de bain

manel moussa
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour tout le monde,

On a acheté un appartement et on souhaite rénover notre petite salle de bain et la remettre au goût du jour.

Au départ on voulait un style vintage avec les carreaux de ciment au sol et les carreaux de métro au mur. Sauf que mon mari a flashé suite à un voyage sur un carrelage effet marbre. Le problème c'est que j'ai du mal maintenant à imaginer l'ambiance de la salle de bain avec les carreaux de ciment et le marbre ensemble!

Je tiens absolument à garder l'esprit rétro surtout que l'immeuble date des années 1920, mais c'est le marbre qui bloque mes choix! Que proposez vous pour le meuble de la salle de bain, les accessoires et la robinetterie pour que le tout soit harmonieux? Le meuble de la salle de bain doit être de faible profondeur puisqu'on avait opté pour un wc suspendu, l'espace entre ces deux derniers sera donc très réduit.

Vous trouvez en pièces jointes les carreaux de ciment et le carrelage choisis ainsi qu'une photo de notre salle de bain très bleue :)

Merci d'avance pour vos idées!!






Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».