Houzz Logo Print
webuser_994101876

Harmoniser un sol avec ses murs

Sonia Selka
il y a 5 ans

Bonjour,


Dans le cadre de la rénovation d’une petite la salle de bain avons opté pour du carreau métro sur les murs et nous avons eu un coup de coeur sur un carrelage mosaïque. La finalité sera une douche à l'italienne.Or la dichotomie entre le fond clair du carrelage au sol et le blanc brillant du carrelage métro me semble trop ressortir de façon abrupte. J'ai l'impression qu'il y'a une différence de style entre le côté unancien des mosaïques et le style moderne du carrelage métro avec son côté brillant. Comment effacer cette dichotomie ?

L’ idée de mettre joint bleu est-elle bonne dans la mesure ou les motifs du carrelage au sol sont gris foncés ou est-il préférable de conserver un gris anthracite ? Faut-il jouer sur le meuble de la salle de bain pour faire un rappel ? Initialement, nous voulions mettre tous les meubles en blanc.

d'avance Merci pour vos recommandations.


Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».