Houzz Logo Print
webuser_183741657

Achat VEFA - Conseil separation cuisine/salon

Bonjour à tous.

Je viens de decouvrir ce site et espere que la communauté pourra m'offrir une solution à mon "probleme". Nous avons acheté en VEFA, livraison prévue debut 2019. Nous sommes en pleine reflexion concernant la pièce de vie qui est complètement ouverte sur la cuisine. Nous souhaiterions délimiter l'espace cuisine peut être par une verriere, ou un bar. Nous ne savons absolument pas comment nous y prendre, et c'est pour cela que je fais appel aux personnes qui pourrait avoir une idée originale sur comment séparer les deux pièces sans pour autant perdre l'espace sur la moitié du salon (probleme avec 4m48 de largeur)....

Merci d'avance à tous pour vos idées !


Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».