Houzz Logo Print
etes90

Pour ou contre déplacer notre cuisine?

lililili steph
il y a 5 ans

Bonjour. Notre cuisine doit être modernisée / changée. J'aurai aimé une cuisine vraiment centrale avec vue sur le salon, quelque chose de très convivial où les gens boivent l'apéro tout en tartinant^^ mais je me demande si cela vaut vraiment le coup de créer une nouvelle cuisine dans la pièce appelée salon actuellement sur mon plan.

Et vous? êtes-vous plutôt cuisine très ouverte ou au contraire préférez-vous être tranquille pour votre popote? que pensez-vous du plan actuel? cuisine à déplacer ou non mieux vaut garder celle en place? merci d'avance de vos avis et conseils!!

je précise que je suis sur un vide sanitaire total sous la maison, assez libre pour les changements!





déplacer la cuisine dans le "salon" (sur plan, là où il y a la table)
on touche pas à la cuisine/garder la même place
moi je la mettrais carrément ailleurs!

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».