Houzz Logo Print
origine3

Sondage | Que pensez-vous des cuisines noir et blanc ?

Origine
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

La tendance des cuisines évolues rapidement et étant la pièce la plus rénovée de la maison, il est important de transformer cet espace de partage.


Carreaux de ciments, crédence de couleur, plans de travail et portes de placards colorés, nous voyons de plus en plus d’éléments prendre part dans le design de cette pièce.


De notre côté, nous avons opté pour le noir et blanc pour ces cuisines avec incorporation de matériaux bruts pour une ambiance raffinée.


Création d’une cuisine sur mesure surprenante avec utilisation d’un métal effet corten pour la crédence et la bibliothèque dans la salle à manger :





Cuisine réalisée sur mesure avec du bois brut pour mettre en valeur le plan de travail blanc et les portes de placards noirs :



Et vous, êtes vous sensible aux cuisines dans ces tons ?


Parlez-nous de votre cuisine !

Commentaires (38)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».