Tina Merkes bénéficie de multiples compétences : sa double formation d’architecte et d’ingénieur lui permet de mener à bien toutes les phases d’un projet, depuis la conception jusqu’au suivi de chantier. Et au gré de ses 15 années d’expérience, elle a su développer une approche et un style inspirés par la lumière et les multiples façons de l’utiliser ou d’en jouer. Aménager une péniche, surélever une maison habitée, transformer des combles en une terrasse ensoleillée… les projets les plus audacieux l’ont conduit à approfondir sa vision de la polyvalence des espaces et de la recherche de fluidité, en particulier pour l’aménagement de lieux de vie atypiques. D’origine allemande, Tina Merkes est attachée à l’usage de matériaux sains, naturels et pérennes. Elle se révèle être une précieuse partenaire à toutes les étapes de votre projet.
Services proposés :

Agrandissement de maison, Aménagement de combles, Bâtiment basse consommation, Conception de bâtiment, Construction de maison neuve, Construction durable, Construction écologique, Design architectural, Dessin de plans, Extension de maison, Maison bi-génération, Maison d'architecte, Plan d'architecte, Plans de maison, Rénovation d'appartement, Rénovation de luxe, Rénovation de maison

Périmètres :

Paris, Ile de France

Récompenses :

Diplôme d'architecte-ingénieur en 2001, Université Technique de Brunswick (Allemagne) Diplôme d'Etat en 2015, Université Paris-Est Marne-la-Vallée : "Maîtrise d'ouvrage et maîtrise d'oeuvre de la qualité environnementale - architecture et aménagement"

Construction, réhabilitation et rénovation en région parisienne.

page_type: prop_plus_profile
Contact :Tina Merkes
Ville :6, impasse de Mont-Louis
75011
Paris
France
Informations professionnelles :
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.