Relation : Client
Date du projet : mai 2016
Coût du projet : 1000 € - 9 999 €
Bonjour,
Je recommande le cabinet d'Architecture d'intérieur et de Design de Madame Ana PAOUTOFF à Toulon dans le Var.
J'ai été satisfait de sa prestation en terme de résultat et de rapidité de réponse. Mme PAOUTOFF a toujours été à l’écoute et s’est adaptée à nos souhaits et aux contraintes du promoteur.
En effet, j'ai fait appel à Madame PAOUTOFF entre février et mai 2016 pour repenser totalement la distribution des pièces d'un appartement neuf acquis sur plan, leur aménagement, leur équipement et leur décoration.
A partir de mon débriefe et des plans du promoteur Vinci pour un petit appartement de 4 pièces, Mme PAOUTOFF m'a proposé d'y réaliser un grand 3 pièces en agrandissant la surface du séjour cuisine et en y aménageant 3 espaces harmonieux, un espace cuisine avec comptoir, un espace déjeuner et un espace salon, le tout avec plans détaillés en 2D et 3D. Elle a su utilisé les volumes et intégré notre mobilier, tout en nous en proposant de nouveaux.
Ensuite, toujours après nous avoir questionné et écouté Mme PAOUTOFF a revu la disposition des chambres, les a agrandies et a ajouté des rangements en diminuant la surface des toilettes et de la salle de bain et en revoyant le nombre des portes et leur sens d’ouverture.
Satisfait du rendu, de l’optimisation des volumes, du projet final détaillé et de la validation par le promoteur, je recommande le cabinet d’architecture et de Design de Madame Ana PAOUTOFF.
Jean Abecassis
J'aime