levitsky

couleur de meuble cuisine. Urgent

levitsky
9 Décembre 2014
Dernière modification : 9 Décembre 2014
Je veux faire la peinture de coin de cuisine : banc d’angle, table, deux chaises et frigo.
Sol est gris, mur est jaune clair. Le reste du chêne. Je pense de peintre le coin et le frigo à mauve profonde et la table jaune-vert, mais nuance assis calme ou la laisse brut sapin ? C’est trop ?
Je préfère l’ambiance paisible. Merci pour votre aide.
Excusez-moi pour mon français rudimentaire.

Commentaires (7)

  • fabien
    Je pense surtout a quel que chose de plus léger une cire dans les blanc mais le problème c les meubles de cuisine qui ne seront plus assorti
  • levitsky
    Merci beaucoup Fabien.
  • Sarah Hilali Lasseri
    Moi je dirais de peindre en beige mais le frigo en blanc faire des nuance de couleur du blanc jusqu'au jaune, mettre trois couleur blanc pour les meubles de cuisine beige pour le banc et un jaune clair pour la table pour rester le plus possible dans l'harmonie des couleurs.
  • PRO
    Architecture Binôme
    J'envisagerais la même couleur pour les murs et la table et chaises pour limiter les couleurs ... Le carrelage mural et les meubles de cuisines étant dans une belle harmonie de brun vous pouvez soit rester dans le brun/ beige soit apporter une touche plus fraîche avec un vert mente qui se marie très bien avec le brun mais laissez tomber le mauve ....
  • marie
    Pourquoi ne pas peindre en gris anthracite tout ce qui est en bois sauf le dessus de la table - à laisser naturel pur un meilleur entretien...
    laisser le frigo blanc et éventuellement l'agrémenter d'un stocker spécial frigo "rigolo"
    trop de couleurs pour ce lieu risque de l'encombrer visuellement...
    égayer avec une toile cirée "rigolote" ou des coussins assortis...
  • PRO
    interior
    Je suis plutot du meme avis que SOS Id Dco. Le gris anthracite ( ou , meme un peu moin fort ) serait parfait pour tout ce qui est en bois et, selon la saison, on pourra ajouter des coussin ou d'autres "textiles " rouges pour l'hiver ( ça fait " Noel" ), vert/ turquois pour l'été, jaune pour l'automne, etc..les mur d'un gris claire seront bien en armonie avec le reste de la chambre . Pour le frigo , désolée : aucune idée remarcable.
    Bonnes fetes
    Gloria Demarchi / Italy
  • pantouflette
    Bonjour,
    Moi aussi, je rejoins l'idée de l'anthracite pour la table, les chaises, le banc et le frigo. Ensuite, ajouter quelques touches de couleur sous forme de coussins, chemin de table et autre dessous de plat. Je mettrais du vert je pense (ou du bleu mais une couleur douce, kaki ou bleu blanchi) et surtout quelques plantes dont une sur la table.
    Pour agrémenter le frigo : quelques jolis aimants de toutes les couleurs, on en trouve de très mignons dans les grandes surfaces culturelles.
    Pour finir, un joli rideau vert (ou bleu ou les 2).
    Je vous mets une palette dans laquelle j'ajouterai peut être un peu de rouge ou de framboise pour les accessoires deco…
    Voilà voilà…
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.