Help ! Avez-vous déjà eu des souris chez vous ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Quel revêtement de sol avez-vous choisi pour votre salon ?
Commentaires (55)Ma préférence va pour le carrelage -qui allie esthétique et facilité d'entretien. Un carrelage selon son style- classique ou contemporain. Petit ou grand format... Voir plusSondage : avez-vous peur quand vous êtes seul à la maison ?
Commentaires (27)Je vis seule avec mes 2 minettes, qui sont des chattes de garde !!!! Donc même pas peur !! Mon sweet home est mon cocon protecteur, je m'y déplace la nuit sans lumière tellement il fait partie de moi. Je suis au premier étage et je vis toute l'année avec la fenêtre de ma chambre et de la salle à manger ( qui donne sur le balcon ) ouvertes. J'aime ces moments à moi, et j'aime les moments avec les amis. J'aime entendre le bruit de ma résidence autour de moi dont je peux m'isoler simplement en fermant mes fenêtres !!!... Voir plusComment aménageriez-vous l'espace de vie ?
Commentaires (42)Pas du tout, je ne comprends pas votre commentaire ...? Vous avez une sorte d'humour (qui pourrait également passer pour de l'ironie) qui nous incite à des challenges, vous nous sollicitez pour que l'on se creuse les méninges... donc on répond. pour les murs c'est ok, lorsqu'il s'agit de simple cloison en placo il vaut mieux éviter des toilettes centrales, donc souvent près d'une chambre c'est plus discret. je ne dévalorise rien ni personne et je pense que les personnes qui commentent sur Houzz les mêmes dilemmes me connaissent et je n'ai jamais dévalorisé qui que ce soit.... Voir plusEn plein déménagement ? Avez-vous pensé à votre futur agencement ?
Commentaires (1)Concept sympa... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans