Cuisine : besoin de vos idées pour ma crédence !
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (39)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Aménager ma chambre : Besoin de vos idées pour la porte du dressing
Commentaires (43)Bonjour Chris, Nous ne pouvons malheureusement pas vous conseiller sur le dressing (placard). Par contre, concernant vos portes, nous pouvons vous suggérer deux améliorations : - Dans la salle de bain. Vous pouvez installer une porte à galandage qui coulisse vers le lave-linge et le sèche-linge. Vous gagnerez en espace. - Dans le salon. La porte vitrée est une porte d'extérieur. Sur HomeByMe, vous pouvez sélectionner des portes coulissantes d'intérieur en verre.... Voir plusBesoin d'idée pour ma cuisine
Commentaires (2)Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me lire et d'y apporter votre contribution. Concernant la cloison salon/cuisine, il n'y aura pas de verriere. Néanmoins, je garde votre url afin de passer commande pour une éventuelle verriere dans une autre pièce. Bien joué ! :)... Voir plusIdées crédence pour ma nouvelle cuisine ?
Commentaires (10)Je pensais aux parements comme la 2ème proposition de Carrément Carreau mais il ne faut pas les mettre en crédence plaque de cuisson (non résistant à la chaleur). Vous pouvez mettre à ce niveau une plaque en verre facile d'entretien. J'aime bien l'idée d'Odile Levêque aussi. J'ai un client qui a fait sa cuisine dans des tonalités similaires, lui veut une crédence en inox, mais le nettoyage... Il y a pleins de possibilités, de nouveaux produits auxquels on ne pense pas du verre avec des insertions au choix (budget un peu plus cher), crédences adhésives... et tout dépend du style que vous voulez donner à votre cuisine! Posez la cuisine et je vous conseille de prendre un peu de recul, et après soit vous vous rapprochez d'un pro pour un conseil déco, soit munissez vous de quelques échantillons des idées énumérées et testez ce qui pourrait vous plaire en crédence avant de poser quelque chose que vous regretterez.... Voir plusDes idées pour ma crédence ?
Commentaires (11)bonjour, concernant la crédence, il y a quelques années, j'ai acheté en soldes chez Ikéa (à 1€ pièce ! oui, c'est possible !), des portes de placards de meubles de cuisine, en verre de couleur verte, entourées de couleur inox et sans serrure ou poignée apparentes (voir photo) Mon mari les a fixées avec des joints en silicone transparent qui n'ont pas bougé. Elles tiennent toujours depuis 6 ans. Faciles à nettoyer d'un coup d'éponge et de chiffon, elles restent nickel. Elles tiennent le choc par rapport à la chaleur car mises également derrière la plaque à induction 4 feux. Bref, pour 6 euros, les deux murs (cuisine en parallèle) ont été couverts plutôt que pour 500€ selon le devis chez un miroitier. Et si un jour je me lasse, je pourrais toujours les recycler en portes de placard :) !... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans