Houzz Logo Print
jumbo2014

Comment aménager mon salon rectangulaire ?

Natacha
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Bonjour , je viens de faire l'acquisition du maison en pierre et notre salon fait environ 35 M2 et pour cette partie de la maison je cherche des idées pour aménager mon salon en cocooning. Mais comme le salon est rectangulaire cela me semble un peu plus complexe . J'ai 1 impératif : le coin Tv se trouve au centre du salon et de chaque côté 2 baies vitrées . Je dois caser aussi dans ce salon mon bureau , et mon buffet . J'ai actuellement un canapé méridienne gris anthracite . J'envisage plutôt d'avoir 2 canapés 2 places l'un en face de l'autre .
Sachant que le carrelage va être changé ( se sera de la pierre de bourgogne ) et les poutres repeintes en blanc ou gris perle )
Si vous avez des idées pour que j'aménage mon salon plus cocooning elle seront les bienvenues !

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».