Help ! Comment rattraper le sol suite à la destruction des cloisons ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour réparer une destruction de cloison
Commentaires (6)Je vous remercie pour votre aide. Cependant je ne peux pas tout à fait demander la même forme que sur votre photo car il y a 2 angles qui suivent les corniches du côté de mon salon... J'ai donc demandé de refaire correctement les angles et du côté entrée de faire un angle droit (je ne vois pas d'autre solution). Et au dessous des moulures du plafond, il n'y aura qu'un petit raccord de qq cms car il me dit ne plus pouvoir faire autrement. J'espère que le résultat final ne sera pas trop décevant.... Voir plusHELP avec agencement complet d'un RDC de 65m² à Rennes
Commentaires (3)Bonjour, je vois que personne ne vous a répondu. Peut-être que votre problématique est un peu trop étendue à traiter dans un mail. Vous parlez d'un plan mais nous ne l'avez pas intégré, avez-vous un plan de l'existant à soumettre ? Cordialement... Voir plusBesoin de vos conseils pour rénover le RDC de notre maison
Commentaires (65)Bonjour. Ça y est, nous avons commandé le papier peint proposé par Lynn, on a hâte de le poser et de voir le rendu 😀. Nous profitons du confinement pour avancer dans les travaux de la maison. Nous n’allons pas pouvoir mettre de placard tout de suite sur le grand mur qui prolonge l’escalier. Il y aura de ce côté un meuble de type secrétaire avec des pieds compas. Nous aimerions bien peindre la cage d’escalier , mais où démarrer ? où terminer ? Comment décorer notre palier ? Cadres ? Peinture ? Voici des photos Merci par avance à tous pour vos conseils Bonne journée Camille... Voir plusComment décorer une cuisine moderne ouverte sur le salon?
Commentaires (8)Bonjour Marzia, Tout d'abord, je pense que blanc et gris ne sont pas assimilés à des "couleurs". Tout qui va de blanc à noir, passant par le gris sont considérés "neutre". Le blanc, justement, est l'absence totale de couleur. La seule vraie couleur que vous avez dans votre cuisine vient des parements "bois". Votre cuisine (en tout cas les murs restants) n'est pas énorme. Un traitement sur les murs indiqués par le trait rouge, pas tout a fait exacte. Vous avez 2 armoires sur le mur de gauche. Et effectivement, soit vous traitez le mur avec la fenêtre, soit vous traite ce mur avec les 2 retours latéraux de 60cm également. Je préfère largement la première solution et non pas le frigo traité en "bois". Quand vous clignez les yeux c'est bizarre. Ou au moins, traitez la porte au dessus du frigo en "bois" aussi, vous aurez une certaine cohérence avec l'ilot. Si votre logement est en VEFA, j'espère que vous avez demandé les modifications nécessaires pour l'inversion de la plaque de cuisson et l'évier. JE ne vois pas de lave-vaisselle. Si, par hasard, il est dans l'armoire à droite du frigo, attention au conflit quand il est ouvert. Une personne devant l'évier ne sera pas trop possible. Je vous ai fait quelques simulations: La première avec un vert sauge complémentaire au "bois" et une teinte qui soutient les couleurs chaudes dans le "bois" Je n'ai pas amené la couleur sur la gaine exprès, car une couleur forte en "U" va rendre la cuisine même plus petite. Traitez la gaine en blanc comme les 2 armoires, ca permet de faire chevaucher les 2 lignes dans l'angle. Et la dernière avec un papier peint panoramique, mais cette fois sur les 3 murs ,car il y si peu de murs que ca devient anecdotique. Si les murs sont traités en peinture ou papier peint, vous pouvez faire poser des crédences en verre transparent, jusqu'au dessous des meubles hauts, relativement discrètement. Il faut savoir qu'une vue de cuisiniste est le plus pure que vous allez avoir de votre cuisine. En réalité, le peu de plan de travail qui vous reste va être chargé de petit électroménager, qui vont se battre parmi les feuillage du papier peint... Je vous conseille de prendre des bandeaux LED (ou l'éclairage encastré de votre choix) dans les niches et sous les meubles hauts, ça change la vie et va rendre les niches plus "design". bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
stephanierivAuteur d'origine