Fauteuil tissu/Canapé cuir ?
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Canapé contre Chats
Commentaires (5)Merci pour tous vos conseils ! Mais ils ne font pas leur griffes sur le canapé sciemment, c'est en jouant ensemble dessus qu'à force il part en lambeau. Les chiens ne montent pas sur le canapé, pour les chats c'est une autre histoire... Malgré leur deux arbres à chats ils vont et viennent à leur guise et sont impossibles à canaliser. Nous avons fait une croix sur les canapés et c'est pour cela que je dirige plus ma demande sur des fauteuils qu'ils ne pourraient peu ou pas abîmer mais tout de même esthétiques et confortables. J'en ai vu quelques un sur ikea ou maison du monde mais je voulais savoir si on pouvait en trouver des aussi beaux dans d'autres magasins !... Voir plusFinir la décoration du séjour : lampe, table basse, canapés
Commentaires (34)Bonjour Gemsbok, j'ai lue avec grand intérêt ce fil de discussion et après avoir découvert vos très belles photos d'un espace de vie superbement aménagé, je me permets d'ajouter mon avis. Il est vrai que le coin table de repas est en décalage avec le reste de ce grand espace de déco à prédominante ethnique/vintage , la nappe et les chaises vous plongent dans une ambiance rustique ce qui trouble un peu l'expérience visuelle. Afin de rester en accord avec le reste de la pièce, une table en bois massif serait idéale mais en gardant des formes légères et fines plutôt que massives et d'apparence lourdes... Un beau plateau en bois massif n'a pas besoin de nappe. Le bois pourrait être le noyer si vous voulez rappeler les montants de votre canapé (marron foncé) et fauteuil ou plutôt du chêne clair pour garder une harmonie entre votre parquet, le meuble à compartiments et le comptoir de votre cuisine. Je pense à une table avec rallonges (afin de n'occuper de l'espace que si c'est nécessaire) comme celles-ci, accompagnée de fauteuils en bois avec revêtement en cuir bleu foncé ou bordeaux… En tous cas, j’ai hâte de découvrir vos photos si vous faites des changements à votre déco J !... Voir plusType de fauteuil?
Commentaires (10)Il s'agit d'un bridge des années 40 début 50. Comme son nom l'indique ce type de fauteuil léger était destiné au jeu, l'ensemble se composait d'une table, 4 fauteuils et d'un divan lit entouré sur deux côtés d'un meuble bibliothèque-vitrine appelé cosy-corner. Les bridges étaient souvent utilisés comme fauteuil de chambre.... Voir plusCollection MODUL (canapés, fauteuil & ottoman) - Thibault POUGEOISE
Commentaires (3)Bonjour, Merci pour votre message. Notre collection MODUL n'est pas encore présentée chez nos revendeurs. Sachez que la totalité de nos produits sont fabriqués à la commande. Comme indiqué dans le descriptif : - les coussins des assises sont constitués de mousse polyuréthane Haute Résilience 42 Kg/m3. - les coussins des dossiers sont constitués de mousse polyuréthane Haute Résilience 36 Kg/m3. Revêtements : Laine SELECT - Gabriel (ECOLABEL, OEKO-TEX) Tissu XTREME CS M1 - Camira (OEKO-TEX) L'ensemble de nos créations sont à découvrir directement sur notre site : www.piko-edition.fr Cordialement, PIKO Edition. www.piko-edition.fr... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
sophie Tarnowska