quelqu un pour m aider pour organisé toute mes pieces
Commentaires (19)
- il y a 10 ans
Discussions associées
HELP !! Besoin d'aider pour aménager une chambre bébé + coin bureau
Commentaires (5)Bonjour Ines, Pour une véritable solution gain de place il existe des lits bébé évolutifs avec plan à langer combiné. Vous pouvez retrouver tous nos modèles de lit évolutifs sur notre page Houzz ainsi que sur notre e-boutique www.chambrekids.com Belle journée à vous.... Voir plusBB arrive dans quelques mois et une petite chambre pour 2 :(
Commentaires (27)et simplement un lit junior à droite, le lit bébé à gauche coté fenêtre, une armoire séparée en deux (50% pour chacune) sur le mur du fond, et la table à langer à coté de la porte, ou simplement dans la salle de bain pour augmenter la surface de jeu au sol pour les 2 enfants?... Voir plusMerci de m'aider a choisir un sol cohérent pour ma maison bordelaise
Commentaires (8)Bonsoir, et merci à toutes et tous pour vos conseils judicieux. Étant en plein travaux du matin au soir, je n'ai pas encore assez de temps pour intervenir souvent mais je ne manquerai pas de poster des photos. Je suis d'accord avec les briquettes des contre marches...UNE HORREUR...Je vais les peindre mais j'ai peur que le blanc tranche trop, peut-être, oui, les recouvrir de bois, comme la marche elle même, on verra à la fin des travaux de cette pièce. Il faut dire que toute la maison est refaite de façon anarchique sauf le salon la SAM voire la cuisine, sinon ? du lambris (y compris PVC) des cache misère, des baguettes en plastique partout, du parquet stratifié premier prix, de la moquette, bref une TANNÉE ! Quant aux sols en terre cuite je suis entièrement d'accord mais pas mon conjoint...obligée de faire des compromis...Ce ne sera que du sol PVC, donc rien de définitif. En ce qui concerne la visibilité des joints de l'ancien carrelage, Leroy Merlin (et d'autres) font des sols PVC impeccables, on ne voit plus rien, sans ré-agréage préalable, pénible à couper mais efficace. Bon WE à tous, j'y retourne...... Voir plusHELP SVP pour m’aider à trouver une idée pour mon plan
Commentaires (12)Bonsoir, Finalement avec 5m02, la largeur de votre rdc n'est pas super facile à aménager, surtout avec la circulation qui trace en diagonal entre la porte d'entrée et l'escalier... J'ai cherché une cuisine en U avec un îlot face à la porte. J'arrive et ça marche, mais sans table, pas très facile à vivre à 4. Il faut savoir qu'un ilot est bien pour les apéros, le petit déjeuner à la limite, mais pas dîner en ligne tous les soirs... Du coup, je vous ai mis la version en L avec une table rectangulaire ou ronde. Vos déplacements restent un peu labyrinthique. Il y a nettement plus de variantes que ces deux plans, mais sans connaitre un peu plus d'infos...ça vous donne déjà une idée. bonne soirée, Lynn... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Atelier d'Ersu & Blanco