Houzz Logo Print
pantouflette

Vinyl imitation carreaux de ciment, trouvable ou pas ?

pantouflette
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Salut salut ! Pour commencer je souhaite à tous les accrocs de la deco de houzzzzz de faire de cette année 2015 un bon cru décoratif ! Bref, je cherche depuis quelques jours (pour ceux qui suivent mon souhait de changement de salle de bain) un sol vinyl imitation "carreaux de ciment". J'avais pas l'impression de demander la lune mais a priori SI ! Niet, nada, je trouve pas ! J'ai trouvé un site qui me propose des dalles de 50x50 personnalisée à 120€ piece. Euh… comment dire… non ! Pas les moyens la bonne dame ! Bref, si vous connaissez ce genre de produit, dites le par pitié. J'ai quand même trouvé un modèle chez saint maclou mais bof. C'est pas parce qu'on manque de sous qu'on doit tout accepter !?!? Voilà mon dilemme a moi Merci à vous de compatir Voilà voilà


Commentaires (51)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».