Houzz Logo Print
leila_abboud

Conseil cuisine - sol et meubles/plan de travail?

Leila Abboud
il y a 9 ans
Bonjour a tous,

J'ai du mal a choisir les meubles et plan de travail pour mettre dans ma cuisine - apres avoir deja choisi des carreaux en ciment pour le sol qui on tun motif assez fort et colore. Vous pouvez voir le motif du carrelage en piece jointe.

Pour info, la piece est petite (3.8 m2) et en forme de couloir avec des renfoncements droite et gauche ou seront l'evier et le four/plaques. Elle est assez lumineuse avec une fenetre et apres renovation des spots dans un faux plafond.

Qu'en pensez vous? Je me dirige ver peut-etre du blanc brillant pour les meubles et un plan de travail en bois (color chaleureux qui rappelerai le jaune dans les carreaux). Mais je doute.... j'hesite... et je suis preneuse de vos conseils :)

Merci!!

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».