Houzz Logo Print
urcella_guezoelion_soussa

Comment puis-je effectuer une modification sur des plans ?

Urcella
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Bonjour
nous avons choisi un constructeur pour notre maison j'aurai voulu faire d'autres modifications de plan mais on me dit que ce n'est pas possible. j'aimerais avoir des avis.
j'aurais voulu rajouter un cellier dans la cuisine pour ma machine à laver on m'a répondu que ce n'était pas possible car j'avais demandé un placard à l'entrée sur la droite.
du coup obligé de mettre la machine à l'étage dans la salle de bain mais 300€ pour l'arrivée d'eau.
j'ai demandé un placard dans ma chambre on m'a répondu pas possible non plus car j'ai demandé une salle d'eau dans notre chambre.
ce ne sont pas les plans définitifs j'espère que c'est lisible.
merci de votre aide. il me reste que 2 j pour les modifier.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».