Houzz Logo Print
lane07

L' AVANT-APRES D'UNE SALLE DE BAIN

lane07
il y a 9 ans
Bonjour à tous,
Je vous présente l'avant-après d'une des salles de bain de la maison. Il ne s'agit pas de la salle de bain principale, mais plutôt d'une salle de bain qui sera accessible aux invités lorsqu'ils doivent se rendre aux toilettes. Nous tenions donc particulièrement à la décoration, sans que les produits du quotidien (shampoing,..) n'envahissent celle-ci.
Le dilemme était d'intégrer une grande baignoire (2 personnes) dans cette (toute) petite salle de bain.
Comme vous le verrez dans l'avant-après, nous avons déplacé les toilettes (du fond à droite, elles se retrouvent maintenant au début), nous avons donc réaliser une estrade pour remonter le tout et permettre ainsi de faire passer les tuyaux.
Pensez-vous cette transformation réussie ? Merci de vos avis!

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».