Besoin de conseils et d'idées décos!
Commentaires (6)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'idées de déco murale pour ma chambre ?
Commentaires (11)Je dirai : enlever tous les petits bibelots sur la commande et opter pour un beau et gros vase épuré d'un côté et un vide poche épuré aussi de l'autre côté d'une couleur vive (bleu canard, orange...) que vous rappelerez dans les coussins. La TV dans la chambre, c'est vrai, c'est pas top. De chaque côté de la tête de lit au-dessus des chevets, un dégringolade de cadres noirs et bois comme le 1er conseil avec photos noir et blanc ou dessins, reproductions de tableaux. Ca donne une ambiance "aérienne".... Voir plusBesoin d'idées et de propositions : Ouverture sur WC à aménager, que m
Commentaires (2)Bonjour, Pourquoi ne pas fermer par un placard avec étagère côté toilette, et se laisser une niche côté escalier, vous pourrez y mettre une belle sculpture ou pourquoi pas un petit tableau ?... Voir plusBesoin d'aide pour ma salle de bain (conseils déco et brico)
Commentaires (5)Bonjour Will', - Pour combler l'espace au bout de la baignoire, vous pouvez monter votre coffrage jusqu'en haut et réaliser plusieurs niches à l'intérieur, ainsi vous comblerez le vide que vous n'aimez pas tout en incluant un peu plus de rangements (produits, bougies, plantes etc.) - Les surfaces à carreler me paraissent cohérentes mais à par le bout de la baignoire. J'aurai carrelé le mur du caisson également. 1) pour un soucis d'éclaboussures, 2) pour harmoniser les matériaux et faire de la baignoire une unité avec les murs. - Le coffrage en BA13Hydro me parait peu adapté, vous aurez beaucoup plus de difficultés à le travailler, carreler etc... Vous pourriez le réaliser en wedi (plus cher mais plus adapté). - BONUS : Oui biensur, il existe pleins de manières de réaliser une trappe discrète. Votre tablier sera surement carrelé, vous pouvez prendre l'emplacement d'un carreau complet pour en faire une trappe discrète avec un joint silicone autour. Ainsi, vous n'aurez qu'à mettre un coup de cutter lorsque vous aurez besoin d'y accéder et refaire le joint quand vous aurez fini. C'est la solution la plus discrète et la plus esthétique sans avoir trop d'inconvénients.... Voir plusBesoin de vos conseils et avis déco : Buffet relooké et mur
Commentaires (50)j'arrive après coup...! Personnellement à l'encontre de plusieurs conseils ou avis je suis dérangée par la présence du lampadaires à deux abats-jour: pour moi son graphisme et sa hauteur viennent brouiller le résultat final en rajoutant encore une information en plus de ce qui se trouve déjà sur le buffet et le rebord...je l'enlèverais car il accentue le côté un peu "désuet" de la composition alors que votre lampe de table posée sur le buffet apporte une touche de modernité qui twiste un peu l'ensemble ce qui est bien! Si vous tenez à avoir un point lumineux supplémentaire je vous conseilleras de trouver une deuxième lampe de table dans le même esprit que la première mais un peu plus petite et d'oser le côte à côte dans l'esprit des photos suivantes car là tout est un peu trop lisse et convenu...(mais c'est un avis personnel!)... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
christianegustave