Houzz Logo Print
lane07

Votre avis pour la couleur de ma cuisine/sàm

lane07
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la future peinture de ma cuisine/sàm. Comme vous le verrez sur les photos 2 et 3, ma cuisine est noire, les carrelages sont gris/bleus et il y a une présence de bois (poutre, table) dans la pièce et la décoration est un mélange entre du noir et du doré. J'aimerais y mettre les 3 couleurs de la photo 1 (gris/bleu - orange rouille - beige). L'orange rouille viendrait sur le mur de droite et du fond (photo 2). Le beige sur le mur de gauche (photo 2) et le gris/bleu sur le mur du fond (photo 3). Un test est visible en photo 4. Qu'en pensez-vous ?
Tout en sachant que le hall d'entrée (accessible via la porte que l'on voit sur la photo 3) a du papier peint orange rouille... Ca ne fait pas doublon ?
Merci de votre aide!

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».