Houzz Logo Print
poluxz

Problème déco de l'entrée d'une maison ancienne rénovée

poluxz
il y a 9 ans
Bonjour à tous,

Nous n'arrivons pas à trouver notre déco pour l'entrée de notre maison. C'est une belle maison ancienne (1969), avec marbre au sol, moulures & rosaces au plafond. La superficie de l'entrée est de 11 m² (4,5 x 2,5m), hauteur sous plafond 2,80. Elle est parsemée de portes en chêne assez foncées qui comportent des vitraux (voir photos). Nous avons changé la porte d'entrée par une porte en bois avec cadres moulures de couleur gris moyen/foncé.

Nous souhaitons à la fois mettre en valeur la porte (assez massive), et apporter de la lumière et des couleurs dans l'entrée. Nous pensions à une touche décalée/originale avec papier peint géométrique ou autre. Le reste de la maison aura une déco contemporaine avec des accessoires & mobiliers de couleur. Les murs resteront sobres.

Voilà pour le topo... Nous cherchons depuis plusieurs mois cette entrée, et là le peintre nous demande d'urgence ce qu'on veut faire ! Alors on a besoin de vous :D

Merci ! :-)

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».