Houzz Logo Print
milichou

Quelle couleur pour les murs du living et de la cuisine?

milichou
il y a 9 ans
Bonjour,

Nous avons acheté une maison et nous aimerions tout repeindre avant de rentrer dedans mais nous avons du mal à choisir des couleurs pour le living et la cuisine. En cause, la couleur de la pierre naturelle au sol, et la couleur bleue omniprésente (châssis, portes des meubles de la cuisine, carrelages des murs de la cuisine et portes intérieurs). La pierre est beige/brune mais tend par endroit vers le rougeâtre… Nous aurions aimé faire le living dans les tons gris, la cheminée et un grand mur en gris foncé et les autres murs en gris clair mais avec la couleur de la pierre, nous avons peut que ce ne soit pas très joli. Auriez-vous des suggestions ? Et pour la cuisine, pensez-vous que nous pouvons repeindre les portes des armoires qui sont en bleu ? Avez-vous d’autres idées de couleur pour la cuisine ?

Nous comptons faire le hall d’entrée dans les tons beige/brun (qui a la même pierre naturelle au sol) donc de préférence pas ces couleurs là pour le living et la cuisine.

Nous allons peut être aussi repeindre les portes intérieures, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, pour l’instant nous pensons au blanc.

PS, ce ne sont pas nos meubles mais ceux des anciens proprios, nous aurons, dans le futur, des meubles en chêne si cela peut influencer sur le choix des couleurs...

Merci beaucoup pour votre aide !

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».