aménager un coin lecture près du poêle
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Aménager un coin bureau et lecture zen dans une chambre
Commentaires (200)Coucou Florence, Je vois ton commentaire par hasard car je ne reçois pas de notification.. Mystère à éclaircir. Par contre j'en reçois d'autres. Bref, oui mes lectures et centres d'intérêt sont assez héréroclites et en ce moment je m'intéresse tout'particulièrement à la spiritualité et aux chemins de vie.... Prise de tête peut-être surtout que je survole le tout sans vraiment approfondir. Mais j'y travaille. En ce moment je suis toujours en phase de désencombrement pour les choses matérielles et les nombreuses idées et envies sur lesquelles je papillonne....... Mais pas d'inquiétude, je suis Cancer ascendant Cancer et ce n'est pas toujours simple. Le genre de lecture que je préfère, mis à part tous les sujets déjà évoqués sont les biographies plus ou moins romancées des grandes figures de l'histoire, les grandes sagas, et des classiques ou modernes qui parlent des Gens et des sentiments.... mais quand je commence un bouquin j'accroche ou pas. Plus terre à terre, samedi on a été chez Saint-Maclou et on a commandé un tapis en Sisal dans les mêmes tons gris que çelui du coussin et qui arrivera dans 2 semaines. Pour une fois mon mari ne travaillait pas et m'a accompagné et il adhère aussi. Ma belle-fille va prendre le tapis bleu que j'avais commandé car il ira bien dans la chambre du futur bébé, une petite fille programmée pour le 3 juillet, encore une Cancer, moi je suis du 2 juillet. Et si je me souviens bien tu es Lion, comme mon mari. Bisous DD et bisous à vous toutes.... Voir pluscomment aménager mon coin lecture et yoga
Commentaires (16)Je pense que vous pouvez facilement la faire vous même à partir de meubles "besta" de chez Ikea. Vous avez plusieurs dimensions en profondeur (60 cm, 40 cm, 20 cm), en largeur 60 ou 40 cm et hauteur. Mettre devant soit des portes, soit des tiroirs. En posant dessus un plan en bois comme sur l'exemple ci dessous : J'ai accès aux photos de vos dossiers idées. Et je vois que l'idée de la banquette, vous l'aviez déjà en tête.... Voir plusQuel aménagement pour un coin cuisine-séjour de 30m² ?
Commentaires (17)Merci pour vos aides à toutes ! Je corrige à nouveau pour la chaudière après avoir revu correctement les photos avec mon compagnon. C'est une chaudière GAZ VMC. Mais nous allons voir pour ajouter une sortie vmc dans la cuisine et dans la partie buanderie pour le sèche linge à condensation. @julie Maretraite : Merci pour ces plans ! Je me suis essayé ce week-end après avoir lu les conseils de @Charline Barre. Et j'arrive à peu près à la même chose que vous. Je n'ai pas mis de meuble haut d'angle, je trouve pas ça très beau. Pour le mur côté hotte, nous pensions mettre des étagères pas très larges pour permettre l'ouverture du meuble haut à droite. Encore merci pour vos brillantes idées !... Voir plusaménagement coin lecture
Commentaires (12)Merci ml_v pour toutes ces propositions. Alors je vous laisse le lien sur lequel je fais part de mes envies/souhaits. Je suis désolée j’ai eu un souci lors de la publication de mon post. J’adore le 2è lampadaire. Et notre souhait est de mettre un tapis rond juste pour y installer un fauteuil avec repose pieds près de la cheminée et garder la petite table. Bonne idée garder le dessous d’escalier pour y installer plus tard des étagères pour faire bibliothèque. Vous avez bien cerner nos envies. Si on part sur un luminaire à poser, vous avez des idées? https://www.houzz.fr/discussions/6026910/amenagement-coin-lecture... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
ADES