veroniquetardif

existe t'il des modeles de verriere standar etsi oui à qui s'adresser?

veroniquetardif
il y a 6 ans
je perce un mur pour y mettre une verriere faut il réflechir aux dimensions avant afin d'éviter de devoir créer une verriere sur mesure ensuite? Merci de votre réponse. Véro
verriere · Plus d'infos

Commentaires (4)

• PRO
    PIERRY CREATION
    il y a 6 ans
    Dernière modification :il y a 6 ans
    Bonjour,non il n'existe pas de verrière de ce type "standard" , ces verrières sont réalisées par des artisans et donc uniquement en sur mesure . Le mieux est de se rapprocher de l'artisan avec lequel vous souhaitez travailler , qui pourra vous orientez vers une solution optimum .
  • PRO
    DB ARCHI
    il y a 6 ans
    Je vous conseillerai d'abord de trouver votre verrière (aller voir un artisan comme le préconise PIERRY CREATION) et ensuite de percer votre cloison.
    A moins d'avoir des contraintes techniques qui exigent une dimension spécifique de la verrière.
    Bonne chance pour la suite
  • Kyrillos
    il y a 5 ans
    Bonjour,
    Si je peux me permettre, sauf erreur de ma part, il existe une verrière standard chez LAPEYRE (environ 500€)
  • tinareve
    il y a 5 ans
    je confirme. Lapeyre propose des verrières standard dans le nouveau catalogue 2015 (mars 2015)
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.