Houzz Logo Print
anthony251

Besoin de conseil pour meubler appartement

Anthony Monnin
il y a 9 ans
Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseil pour optimiser la place ainsi que pour la déco de la pièce à vivre, de l'appartement que je viens d'acquérir.
Je vous joint mes préférences/obligation :
- La cuisine est déjà en place et ne peut être changé. Je vous joint les plans/couleurs en pièce jointe.
- Je dispose d'un canapé d'angle droit, dim: 260x175x85
- Je dispose également d'un ensemble de meubles TV murale (voir photo en pièce jointe pour les dimensions).
Voilà pour les obligations.

- Je pensais également à acheter une table extensible étant donné le peu de places disponible, qu'en pensez vous ?
- Quelle couleur appliquer pour les murs ? (je veux seulement de la peinture), sachant que j'aurais très certainement du parquet (choix pas encore définis).
- Je souhaite un style contemporain/loft.
Pour le reste de l'appartement, que me conseillez-vous ? Sachant que pour la petite chambre de 9m2, je pensais installer un placard dans le renfoncement.

Si bon vous semble, vous pouvez me proposer un plan complet de l'appartement, je tiens vraiment à optimiser tout l'espace disponible.

Toutes les propositions sont bonnes à prendre et je vous en remercie par avance.

Je me tiens à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail également.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».