Houzz Logo Print
dimup

Besoin d'aide pour rénovation appartement

Cathy Roy
il y a 9 ans
Je viens d'acheter cet appartement.
Je vais le rénover à neuf.
Je voudrais faire un mélange de pierre et contemporain. La pierre et la cheminée sont conservés.
La cuisine et la salle de bain en mezzanine seront changées.
Pouvez vous m'aider, me donner des idées ?
Sous la mezzanine à côté de la cuisine il y a les wc qui prennent beaucoup de place, il sera déplacé pour agrandir la cuisine, il sera retourné et prendra sur la chambre qui se situe derrière la cuisine.
Je pensais partir sur une cuisine blanche moderne, peut être avec un coin repas inclu à la cuisine car le salon étant petit je ne pourrais pas faire passer le salon + une table et 4 chaises.
Je veux du parquet, dois je partir sur du clair, ton moyen, foncé ?
Je voudrais peindre l'escalier en blanc.
Le mur le long de l'escalier et la pièce en mezzanine sont pour l'instant jaune et c'est très moche. Que faire ?
La rembarde de la mezzanine sera changée par peut être du verre, je ne sais pas trop encore.
Le plafond qui est en mouchette et poutre, je voudrais également tout peindre en blanc ou peut être la mouchette en blanc et les poutres en gris clair.
La chambre du bas je n'ai encore aucune idée de déco.
Pouvez vous m'aider, me donner des idées sur la déco à employer afin de rendre cet appartement ancien contemporain tout en restant cosy. Avec mes idées j'ai l'impression que trop de blanc tue le blanc et que tout l'ensemble sera fade.

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».