Houzz Logo Print
webuser_245746

Besoin d'aide pour aménager ma pièce à vivre

Nono B
il y a 9 ans
Bonjour à tous,

Je me tourne aujourd'hui vers vous car j'aurais besoin de conseil afin d'aménager mon nouveau chez-moi. Les obstacles : des murs en plutôt mauvais état, un Lino orangé pas très flatteur, un carrelage jaune dans la cuisine au sol et sur le mur et une pièce plutôt en longueur. Je ne peux pas faire de travaux étant locataire et pas du tout bricoleuse.

Quels meubles choisir (meuble TV, table basse..) et également quelles couleurs pour la déco (rideaux, luminaires etc..) sachant que j'ai un gros canapé convertible House rouge dont je ne suis pas très fan et qui prends beaucoup de place mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau pour le moment !

Merci beaucoup pour votre aide par avance !!!

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».