Houzz Logo Print
lescombes

Merci pour votre aide éclairée (créer un rangement dans l'entrée)!

lescombes
il y a 9 ans
Nous avons besoin de créer à proximité de la porte d'entrée un espace rangements conséquent en remplacement d'une armoire (peu fonctionnelle pour ranger tous les vêtements -nombreux pour une famille de 4-, sacs et autres diverses choses que l'on range ds l'entrée).
Notre appartement est de type ancien avec de nombreuses poutres et des tomettes au sol. L'ensemble a son charme mais est très chargé. Nous l'allégeons avec un mobilier contemporain et souhaitons poursuivre dans cette optique!
Nous ne voulons pas tomber ds le panneau classique d'un dressing avec ouverture en façade...
J'avais pour idée de créer un "meuble" sur toute la hauteur (globalement sur l'emplacement de l'armoire actuelle) avec ouverture latérale proposant ainsi une penderie accessible sur le côté gauche (en tirant la dite porte latérale); pour cela il faudrait pouvoir trouver des systèmes de tiroirs et penderie coulissants (sur rails?) longs de 1,20m environ...
Ns sommes bien sûr ouverts à toutes vos suggestions!!! et vs en remercions par avance!

Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».