Houzz Logo Print
yodeo

Besoin d'aide pour agencement cuisine, salon, salle a manger

yodeo
il y a 9 ans
Bonjour,

Je suis en pleine construction de ma maison mais je me heurte a un problème quant à la disposition de ma pièce a vivre.
Pour information, c'est une autoconstruction de 120 m² comprenant une pièce a vivre de 43 m² et elle est hors d'eau, hors d'air actuellement. Je n'ai pas encore commencer les cloisons donc quelques petits changements restes possibles notamment sur la dimension de la salle de bain.

La difficulté que je rencontre en ce moment est de choisir le meilleur agencement pour ma cuisine (ouverte) ainsi que mon salon et ma salle a manger.
Je souhaite faire quelque chose de jeune et moderne tout en distinguant bien les différentes pièces. Je ne sais pas si je dois mettre ma cuisine plutôt vers le balcon ou plutôt vers l'entrée (la maison est orienter sud, sud-est). Je souhaite pouvoir bien circuler et dans l’idéal un bar ou un coin repas dans la cuisine serait bienvenue.

Je suis aller voir des cuisinistes mais je ne suis pas reelement convaincu de leur disposition, donc j'aimerai avoir votre avis.

Si j'ai fais des oublis ou des erreurs technique n’hésitez pas a me le signaler.


Pour plus de précision voici le plan avec les cotes de la maison (uniquement le 1er étage)

Merci d'avance,

Commentaires (12)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».