Houzz Logo Print
celinelab

Des idées pour rénover notre salle de bain ?

celinelab
il y a 9 ans
Bonsoir,
Après avoir rénové les principales pièces de notre appartement récemment acheté, nous souhaitons donner un coup de neuf à la salle de bain qui en a bien besoin !
Nous souhaitons conserver le parquet pour limiter les frais. Notre entourage nous déconseillant de repeindre le carrelage, nous pensons le déposer pour reposer un carrelage sur 3 murs sur les zones où se situent la baignoire et le lavabo, et peindre le reste. Cette pièce n'ayant pas de fenêtre, nous partirions sur des teintes claires pour apporter de la luminosité et des pans de carreaux de ciment (patchwork dans les tons bleus, comme sur la photo) pour réveiller l'ensemble et s'harmoniser avec le parquet foncé (a priori sur le mur côté colonne de douche et crédence lavabo).

Qu'en pensez-vous ?
Quel type de carrelage pourrait s'associer avec les carreaux de ciment ?
Où peut-on trouver des carreaux de ciment avec un bon rapport qualité prix ?
Comme nous pensons changer la baignoire, avez-vous des idées pour le tablier de la baignoire ?

Merci par avance, nous sommes preneurs de toutes les idées et tous les conseils !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».