Houzz Logo Print
sbcrea

Des couleurs pour la maison

CRÉAPHOTOGRAPHIC
il y a 9 ans
Bonjour.. Je souhaiterais avoir des conseils pour savoir quelles peintures (couleur) me conseiller pour mon intérieur. J'aimerais laisser au moins un mur en blanc. Par contre côté cuisine ce n'est pas terrible, j'aimerais dans un an ou deux avoir une vraie cuisine aménagée. Je ne supporte plus cette cuisine "fignolée" à va vite. De plus ce sont des peintures qui ont été faites en bas de gamme et non résistante à l'eau (côté cuisine) nous avons eu une infiltration d'eau et résultat le mur est auréolé. J'avais pensé avant de repeindre, de mettre du papier fibre de verre afin de cacher les horribles défauts. Merci beaucoup de vos retours..

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».