Houzz Logo Print
alban_sylvain

Rénovation complete appartement 67m2 marseille

Al Sylvain
il y a 9 ans
Ayant achete un appartement année 50 je recherche des idees pour son amenagement interieur pour le moderniser et creer le coup de coeur pour les futurs locataires, je vais casser le mur de la cuisine pour l ouvrir sur le salon , faux plafond, isolation phonique des chambres, sol en beton ciré (gris clair a part les chambres en blanc jaune) , jaimerais creer un look industriel chaleureux scandinave (melange de beton cire bois et metal) un point positif de cet appartement la loggia cote salon qui a une belle vue. (Orientation: cuisine et chambre 1 : nord- salon, chambre 2: sud) aurriez vous des idees sur le plan ? Ou mettre le salon? Merci!

Commentaires (40)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».