besoin d'un conseil pour créer un dressing dans cette chambre
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Oui j ai besoin de conseils et d un bon professionnel pour réaménager
Commentaires (2)peut être pourriez vous me laisser des photos de votre espace, je peux réaliser un séparateur en corde macramé, les nœuds peuvent être plus ou moins serrés pour créer un espace plus intime ou plus lumineux, mais aussi agréable à l'œil depuis l'entrée, un séparateur en modèle unique, dont la couleur peut varier. voilà bonne réflexion dans votre projet... Voir plusBesoin d'aide pour un dressing sous les combles dans chambre parentale
Commentaires (6)Bonjour, Vous avez raison de vouloir utiliser la plus grande surface et hauteur pour y intégrer un dressing. Cela vous permettra de moduler à votre guise les différents rangements nécessaires avec leurs différentes hauteurs sans être gêner par le rampant. Petite question bête mais qui a son importance, souhaitez vous une télévision dans votre chambre ? Dans ce cas il serait a mon avis préférable de positionner votre lit comme vous le souhaitiez et de créer une cloison en tête de lit remplaçant le garde corps. L'espace couchage sera par conséquent plus intime et vous pourrez intégrer votre télévision dans votre dressing en face de votre lit avec une niche ouverte par exemple ou fermée avec un panneau coulissant. Sinon pourquoi pas intégrer votre lit dans votre dressing afin de garder plus d'espace de circulation tout en gardant un grand dressing. Les solutions sont multiples tout dépend des vos habitudes dans cet espace. Au passage un coin bureau ira parfaitement sous votre velux qui vous apportera une bonne lumière pour travailler. Je vous joins quelques une de nos réalisations en exemple. Joël... Voir plusBesoin conseils pour la déco et l'aménagement d'une chambre petit gars
Commentaires (3)Bonjour , le lit mezzanine peut sembler séduisant mais pour l'avoir expérimenté pour mon fils au même âge je vous le déconseille ( même un demi mezzanine comme j'avais ) sauf si vous êtes jeune et acrobatique : drap housse et housse de couette = une vraie galère à changer , jouets ou livres sous la mezzanine = attrape poussière et mal de dos garanti pour ranger et nettoyer son espace ( parce qu'il ne faut pas rêver c'est vous qui allez le faire ) , bisou-câlin-lecture du soir = vous allez devoir rester debout sans qu'il voit les images ou qu'il se blottisse contre vous en plus c'est toujours à ce moment là qu'il va vous raconter sa journée et vous faire des confidences donc autant être confortablement installée :) Donc plutôt un lit surélevé pour ranger quand même quelques caisses de jouets , il fait la taille d'un lit standard donc il peut le garder encore quelques années et vous pouvez installez un fauteuil pour vous juste à coté Ou un lit gigogne plus tiroirs , super pour faire une soirée pyjama avec un copain . Eventuellement rajout d'un barrière de lit dans un premier temps... Voir plusHELP Besoin de conseils pour le choix d'un meuble dans pièce à vivre
Commentaires (16)Bonjour, Je pense qu'il faut rester dans un style vintage ou brut, mais évitez le noir et le métal. Quand on ne trouve pas le meuble qu'il nous faut, je conseille toujours de partir sur un meuble sur mesure. Il ne sera pas beaucoup plus chère de ce que vous trouvez sur le marché, et en plus ça sera un modèle qui vous conviendra 100% et de bien meilleure qualité. Vous donnerez vos envies, goûts, budget et un architecte d'intérieur sera ravi de vous accompagner à la création du meuble dont vous avez besoin. Très belle journée Marco COLLET PILI AMBO STUDIO IG : ambostudio.fr... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

In Déco