Houzz Logo Print
_pat22

Besoin d'aide pour ma bibliothèque-rangement salon

_pat22
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous, Voila je me lance! Je souhaite construire une bibliothèque rangement dans mon salon dans le renforcement (P=32 cm) à partir de caissons du commerce. Y aurait beaucoup de caissons fermés pour tout ranger et quelques niches avec éclairage (petits spots led) pour la déco. Je pense aussi à des éclairages type ruban led pour le bas du meuble. J'ai mis mes inspirations en attachement à la fin du mail. Ma composition fait 200 cm de largeur (pile poil la largeur du renforcement +1cm) et la hauteur est de 220 cm. Profondeur de caissons (30 cm) et profondeur portes 1,6 cm. Je souhaite 1 meuble suspendu à cause la plinthe où passe l'électricité. Questions: 1) Mon plafond est à 250 cm de hauteur. Comment positionner le meuble en hauteur ? Le coller au plafond ou faire laisser la place en haut et en bas ? Combien de cm approximativement ? 2) Je pensai faire ressortir les niches par rapport aux portes Bonne idée ? Combien de cm ? Ou fait-il mieux aligner rester au niveau des portes ? Merci de vos réponses . Voici mes photos & mes inspirations trouvées sur houzz :-)




Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».