Houzz Logo Print
guillaumepr

Help ! Besoin d'aide pour choisir ma couleur de peinture !

Guillaume Pr.
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour à tous,
je me permets de vous demander de l'aide pour un gros dilemme. J'ai dans une pièce (qui fera office de salle à manger - environ 18m2) un bow window avec vitraux et un meuble intégré au mur avec une cheminé et des rangements avec vitraux, le tout couplé avec une couleur bleu canard sur les murs. Cela a un certain charme mais ça reste malgré tout un peu trop massif à mes yeux.
Outre la possibilité d'enlever ce meuble intégré au mur, ce qui serait malgré tout dommage, j'aimerai pourvoir rendre cette pièce plus lumineuse.
Mes questions sont donc les suivantes :
Quelle couleur serait adapté pour mes murs ?
Faut-il toucher à mon bow window en le peignant par exemple ? J'avais vu cette magnifique réalisation (dernière photo) sur ce site de mémoire et je me demandais si la couleur grise pouvait être utilisé pour repeindre mon bow window ?
Merci pour votre aide précieuse !

Commentaires (90)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».