Houzz Logo Print
laura_montagna

Rendre la bibliothèque plus chaleureuse et chambre d'appoint

lal_home
il y a 8 ans
Bonjour,
voici le dilemme pour mon salon.
Nous avons un grand salon sur lequel donne une bibliothèque installée sur 2 marches.
La bibliothèque avait été réalisée avec un bois de qualité, mais qui est très sombre et alourdi la pièce qui est dans un style assez contemporain.
Comme il y a une fenêtre je pensais éventuellement de transformer cet espace en sorte de bureau où pouvoir installer un petit canapé lit. Je ne souhaiterais toutefois complètement condamner la pièce.
D'autre part, derrière la bibliothèque il y a pas mal d'espace perdu (voir plan)...
Est-ce que vous me conseillez de déposer la totalité de la bibliothèque ou simplement de la retravailler, mais comment? Est-ce que une simple peinture pourrait fonctionner?
Comment fermer en laissent la pièce un peu ouverte?
Bref, toute idée même qui sort de l'ordinaire est la bienvenue!
Merci beaucoup

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».