Houzz Logo Print
kyrilloshl

Casse tête chinois pour nuit zen!!!

Kyrillos
il y a 8 ans
Bonsoir à toute la communauté,

Voilà un véritable problème d'agencement.

Le contexte:
Je suis papa isolé avec 3 enfants (13 - 10 & 3 ans). RT 2012 oblige , j'ai été contraint de sacrifier sur le projet initial les chambres prévues et me voici avec un volume dans lequel je dois faire coucher mes 3 enfants 1 WE/2 et moi même tous les jours de la semaine (cf. Plan côté)

Dans l'absolu, j'aimerai que:
Chacun ait son coin d'intimité et son univers.
Avoir un lit de 140 pour moi et 90 pour les enfants
Que les enfants puissent y mettre leurs objets ( mon fils est fan de Lego, ma fille aime lire et est plutôt girly et ma petite à ses poupées, ses peluches et elle adore les livres...)

Bien entendu, j'ai déjà mon idée mais le temps passant (je suis en auto construction) j'ai de plus en plus de doutes sur mon choix. Comme je suis tout seul, je ne peux partager avec personne alors à vos planches à dessin, vos crayons et merci d'avance. N'hésitez pas sur les plan les plus farfelus car je suis assez bon bricoleur. Juste une dernière requête: je ne veux pas utiliser du tripli ni du médium car sommeil et colle ne font pas forcément bon ménage ;)
Bon courage et merci d'avance.
Nb: il y a 2,60 sous plafond.

Commentaires (253)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».