Houzz Logo Print
dardin1969

Maison Landaise (suite) : Que pensez-vous de la transformation ?

Dardin
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
bonjour à tous après avoir pris tous vos conseils en compte , voilà le résultat ;-)

donnez moi votre avis et éventuellement encore quelques suggestions :-)

l'escalier devait être déplacé dans la petite chambre en entrant, mais nous abandonnons car au plafond c'est une chape béton ,trop de travaux et trop onéreux ! nous pensons donc le mettre à la place de la cheminée pour marquer une séparation entre le salon et la cuisine comme vous le proposiez ! qu'en pensez vous ?
et comme me l'avait suggéré Géraldine Carbillet ,nous mettons notre table de 130X130 en orme dans la continuité de l'îlot , du coup la table est mise en valeur et retrouve toute son utilité et nous faisons un coin télé à la place de la salle à manger .

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».