Houzz Logo Print
coconanou

Besoin d aide pour l agencement ét la déco des ateliers pour enfants

coconanou
il y a 8 ans

Bonjour j ai besoin d aménager pour mes ateliers manuels pro avec des enfants de 7 à 12 ans a mon domicile intérieure et éxterieure dans le jardin avec en éxterieure de la rêcup (coin télé video jeux avec des gros pouf ) et de quoi en éxterieure ranger des gros pots de coquillages de bois de tissus etc... Bref de la rêcup . Mais tout sa bien rangé organise sur des étagère. Mes ateliers(peintures, bricolage, créations, coutures, jardinage potager, etc.... Merci de m envoyer des photos ou idées je veux de la couleur que les parents et enfants se sentent bien ét adore la Déco ....a oui ét tout sa une grande table bien large pour au moins 12 enfants pour travailler merci

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».