Houzz Logo Print
chawane

aménagement et couleurs pièce de vie

chawane
il y a 8 ans

Bonjour,

Nous faisons construire et le chantier a bien démarré !


Je vous joints le plan de la maison (la porte d'entrée s'ouvrira dans l'autre sens)+ photo de notre future cuisine et du carrelage de la grande pièce.

L'idée c'est une grande pièce à vivre chaleureuse, dans le style campagne/chic, cottage.

Mon seul petit problème reste le manque de placard en rentrant mais je pense trouver un petit meuble sympa qui fasse porte manteau+placard chaussure à mettre en rentrant à gauche. Ou créer un meuble plus long que haut pour faire comme une séparation en rentrant à gauche.
Sur ce plan, notre salle de bain est ouverte sur le dressing, ce qui va être modifié : on va garder toue la pièce en salle de bain et rogner dans le mur de la chambre pour y faire un dressing, comme à droite du lit.

Si pour les remarques entraînant des modifs au niveau du plan c'est trop tard, je suis preneuse de tous conseils d'aménagement de la grande pièce (dont le salon sera installé tout à gauche).
Là je me prends la tête avec les futures couleurs...

Je souhaiterais des murs d'une teinte douce style lin par exemple et faire au moins le mur du fond à droite (hotte cuisine) d'une couleur plus tranchée soit un rouge ou un joli vert olive...Dans le salon est-ce que je garde du lin ou je fais un pan différent ???
Vous l'aurez compris beaucoup de questions








Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».