Houzz Logo Print
helias_milcent

Refaire une chambre

Helias Mlt
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils, car j'aimerai refaire ma chambre qui était l'ancienne chambre de ma sœur qui a prise son appartement, la chambre et assez petite et pas très lumineuse car elle a une toute petite fenêtre. J'aimerai que cet chambre devienne fonctionnelle car je suis étudiant et j'ai besoin de rangement, d'un bureau, d'un dressing etc mais je ne c'est pas quoi faire pour optimiser un maximum l'espace et pour rendre cet chambre plus lumineuse ( peinture, sol, éclairage ... Etc ) j'aimerais une deco scandinave, avec du bois, du bleu etc... J'aimerais aussi refaire faire la salle d'eau qui est assez froide et sortir cet affreuse cabine de douche afin de crée une salle d'eau à l'italienne avec des tons chauds ... Je vous fait parvenir quelques photos avec la deco actuelle ( celle de ma sœur ) Pour les mesures: la salle de bain fait 2x2m Et la chambre et assez difformes et fait environ 12m2





Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».