Houzz Logo Print
anne_ba

Dilemmes : Besoin d'aide pour rénover notre appartement

Mayf
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour,

Nous allons rénover notre appartement mais nous hésitons sur deux points :

1- La cuisine (à droite sur le plan) : elle est à moitié ouverte sur le salon. Soit nous laissons comme cela et mettons une cuisine en plan parallèle, soit nous cassons la cloison pour une cuisine avec ilôt. Quelle serait la solution la plus optimale ?

2- Quel serait le meilleur endroit pour la salle-de-bain ? Nous souhaiterions gagner de la place dans la sdb qui est petite et ne pas encombrer la cuisine. Nous pensons au dégagement derrière la sdb. Mais est-ce une bonne idée ?

3- Le couloir est sombre alors que le reste de l'appartement reçoit bien la lumière. Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour toutes vos idées !

Commentaires (34)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».