Houzz Logo Print
celinenaceridion

Îlot central/ presqu'île rangement coin repas

celinenaceridion
il y a 8 ans

Bonjour,

Je souhaite installer un espace rangement et coin repas dans ma cuisine et je me rend compte que je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Les choses toutes faites sont chères et pas forcément comme je le souhaite et je me demandais si je pouvais en concevoir un par moi même. Si je prends des meubles de marque suédoise pas de problème pour le rangement c'est ce que je souhaite mais pour le plan de travail? Sachant que j'aurais aimé que le coin repas pour le petit déjeuner seulement en fait soit derrière le meuble et pas sur le côté sinon le passage sera trop compliqué dans la cuisine et donc cela nécessite que le plan de travail dépasse le meuble et donc soit d'une profondeur supérieur à la taille standard de 60cm...ça existe??

Merci d'avance de vos conseils!

Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».