Houzz Logo Print
olivia_gougeuil

Besoin de conseils judicieux pour repenser cuisine/SàM espace de vie

Olivia Gougeuil
il y a 8 ans

Je cherche à créer une grande cuisine à vivre entre une salle à manger et une "cuisine d'été" (voir mon plan millimétré joint) dans un grand espace qui est aujourd'hui une enfilade de pièces (cuisine/office/salle à manger/WC+salle de bain).

je voudrais une table de 3m, une cuisine avec grand îlot central (bar + comptoir enfants) avec rangements dessous, que des meubles bas le long du mur sans fenêtre, des meubles d'1,40m comme séparation avec la salle à manger et des meubles jusqu'au plafond adossés aux cloisons que je recréerais pour isoler les wc dans la cuisine d'été dans laquelle je voudrais un 2ème évier, un 2ème frigo et d'autres rangement....

J'ai besoin d'aide pour faire du beau, du convivial (ce sera notre pièce de vie dans laquelle il y aura bcp de passages.

une autre pièce sera consacrée à la buanderie donc pas besoin d'autres machines que le lave vaisselles)

merci infiniment de tous vos commentaires & conseils

Olivia


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».