Plan de travail pour votre cuisine : stratifié ou quartz?
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Plan de travail en pierre pour cuisine et salle de bains
Commentaires (4)Merci beaucoup pour le tuyau concernant le marbre et le temoignage concernant le granit noir (surtout les conseils d'entretien - tres utile). Concernant le projet de mettre un plan de travail, l'avez-vous fait vous-meme en acquerant les infos et competences (sauf l'installation purement technique qui est sans doute trop technique pour etre faite soi-meme) au moment opportun? Quels canaux d'information recommandez-vous? Blogs? Sites web? Reseaux sociaux? Aller direct dans des magasins? Des exemples pour chaque categorie? Quelle a ete votre demarche depuis le moment ou l'idee a germe jusqu'au moment ou le plan de travail a ete installe et vous avez pu commencer a en profiter?... Voir plusQuelle colorie pour le plan de travail cuisine
Commentaires (4)Bonsoir, Je trouve que blanc et noir n'est pas adapté avec votre parquet. Personnellement j'opterais pour le Valterra qui amènera un peu de chaleur et une petite touche de couleur dans votre cuisine.. Sinon si je devais faire un choix ce serait probablement un plan de travail en bois clair, mais il faudrait voir ce que ça donne sur place. Le Valterra conviendrait peut-être mieux. Je laisserais les murs blancs avec quelques touches de couleur amenées par la déco. Peut-être pourriez-vous demander des échantillons de plans de travail et les mettre en situation. On est parfois surpris. d'autre part, il faudrait des spots au plafond quitte à crèer un faux-plafond sur l'espace cuisine. Cependant il existe des spots qui sont peu profonds et qui, à priori peuvent se poser sur une petite épaisseur, mais je n'ai pas les références. Et il faut aussi que ce soit dans le style de l'appartement. J'espère que d'autres personnes amèneront leurs suggestions. Bonne soirée.... Voir plusPlan de travail stratifié cuisine et plan de travail bois
Commentaires (2)sinon j’avais pensé à du bambou, plan en bois donc mais je me demande si c’est difficile à entretenir Savez vous où on peut trouver de jolis plan de travail en bois type bambou ?... Voir plusQuelle couleur de plan de travail pour cette cuisine ?
Commentaires (6)Bonjour, J'espère que les 15cm vous amène au rebord de l'allège de la fenêtre. Perso, je vote pour le noir. Dans tous les cas, je ferai ajouter un petit meuble haut qui fait globalement la largeur et hauteur de vos 2 petites fenêtres afin de vous apporter un peu de rangement complémentaire. Je comprends que les gens "n'aiment pas" de meubles hauts, mais une belle cuisine avec les plans de travail remplis...c'est un peu dommage. Autre piste pour les bouteilles de huiles / condiments (à gauche de l'évier), une belle desserte. Si vous mettez le noir, pensez à faire remplacer les prises en noir avec leur cache-prises aussi en noir. Quand je dessine une grande cuisine comme la votre, j'ai toujours tendance à proposer une armoire spéciale "petit déj" afin de dissimuler le grille pain, cafetière, bouilloire...). Sur le plan de travail peut rester un joli pot, une belle coupe de fruits, mais surtout si vous avez une cuisine ouverte sur le salon...le moins de trucs qui remplissent les plans de travail, le moins qu'on a la sensation de regarder la télé étant dans la cuisine. Ajoutez un peu de vaisselle sale à tout ca...vite le bazar... bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans