Houzz Logo Print
lilo50

Besoin d'idées pour ma cuisine et le reste...

lilo50
il y a 8 ans


PINTA/ORLANDO · Plus d'infos


Bands of Compressed Steel · Plus d'infos

Bonjour, ci-joint le plan de notre maison avec l'extension que nous avons ajoutée sur une ancienne maison en pierre (les murs en bleu sont les murs en pierre). Pour diverses raisons la partie cuisine n'a pas pu être élargie. Nous sommes "hors d'eau" et l'électricité sera faite cet été. Mais je n'arrive pas à arrêter un plan de cuisine. Je voudrais trouver un style entre les 2 photos jointes. La carrelage sera gris soutenu dans les parties séjour et cuisine, ce sera parquet chêne clair côté salon. L'évier n'est pas posé, c'est juste pour signifier que l'évacuation est là. Je ne sais pas si la cuisine et le séjour doivent/peuvent être traités comme une seule pièce. Si vous avez des idées ou des avis... D'avance merci!

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».